* Le périmètre de compensation est calculé sur les trois scopes suivants :
- Scope 1 : les émissions uniquement des fuites de fluides frigorigènes représentant entre 0,1% et 4 % des émissions totales des actifs ;
- Scope 2 : les émissions proviennent de la consommation d’électricité des parties communes (à l’exception de l’actif localisé à Nantes, où les émissions liées à l’électricité représentent 0,1% des émissions du scope 2, le reste est dû aux consommations du réseau de chaleur) ;
- Scope 3 aval : les émissions proviennent de la location des actifs : consommation d’électricité des parties privatives et déplacements) domicile-travail des occupants. Ce poste ne représente que 0,2 % à 1,1 % des émissions des actifs.
La souscription au FIA PERIAL Euro Carbone, sous la forme d’une Société Civile Immobilière (SCI), est réservée aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014 65 /UE mentionnés à l’article L 533 16 du code monétaire et financier, ainsi qu’aux investisseurs étrangers appartenant à une catégorie équivalente sur le fondement du droit du pays dont ils relèvent. Elle ne s’adresse pas aux « US Persons ».
Les investissements passés ne préjugent pas des investissements futurs.
Une souscription en part de SCI ne garantit pas le capital investi, les dividendes potentiels ne sont donc pas garantis.