L’immeuble WesterPark, à Amsterdam (Pays-Bas), pour un montant de 52 millions d’euros. L’actif développe une surface d’environ 10 000 m² et a été totalement rénové en 2019 pour accueillir la société SPACES, n°1 mondial des centres d’affaires, dans le cadre d’un bail ferme de 15 ans.
Antony Parc I, à Antony (92), pour un montant de 82 millions d’euros. Situé à proximité de la gare RER La Croix-de-Berny (ligne B), il dispose d’une localisation stratégique dans le sud francilien. Cet immeuble à usage de bureaux de 18 826 m², bénéficie d’une certification environnementale BREEAM « exploitation ».
L’immeuble Horizon Défense à Suresnes (92), entièrement rénové en 2012 est positionné sur le marché dynamique de la Péri-Défense, au sein d’un parc de bureaux de plus de 400 000 m² constituant un pôle tertiaire à part entière, et assurant la jonction entre les marchés de Paris Centre Ouest, La Défense et la boucle Sud.
Un hôtel 2* Travelodge situé directement sur l’aéroport international de Valence (Espagne), acquis pour 15 M€ et loué 18 ans ferme. Cette acquisition est la première de PERIAL Asset Management dans la péninsule ibérique.
L’Espagne est le cinquième pays européen dans lequel PERIAL Asset Management prend position, après la France, l’Allemagne, l’Italie et les Pays-Bas. Depuis 2016, près de 450 millions d’euros ont ainsi été investis dans des métropoles de la zone Euro, hors France, pour le compte des SCPI gérées par PERIAL Asset Management.
Les actifs présentés sont des investissements déjà réalisés qui ne préjugent pas des investissements futurs.