Le début de l’année marque un retour à un niveau de collecte plus modéré pour les SCPI. La bonne orientation des indicateurs économiques se poursuit et les effets positifs de la reprise sur les investissements et l’emploi bénéficient aux propriétaires, tout comme le retour de l’indexation positive des loyers.
Les équipes de PERIAL Asset Management profitent de l’amélioration de la conjoncture pour renforcer les fondamentaux des SCPI. L’occupation des immeubles s’améliore même si les franchises de loyer impactent mécaniquement les taux d’occupations financiers au premier trimestre. Nous restons confiants dans nos prévisions de distribution des dividendes pour 2018.
Le marché de l’investissement immobilier se maintient à des hauteurs élevées et PERIAL reste un investisseur important sur le marché Français, mais également ailleurs en Europe. Depuis la réouverture de PF Grand Paris, nous proposons une gamme de trois SCPI à capital variable. Leurs thématiques diversifiées correspondent à des stratégies précises d’investissements. Elles sont désormais pilotées par David Seksig, le nouveau Gérant de PFO, PFO2 et PF Grand Paris. Fort de 15 ans d’expérience dans la finance et l’immobilier, il a pour mission la consolidation de nos fondamentaux, la valorisation des SCPI PERIAL et la création d’une valeur toujours plus durable.
> Téléchargez le Bulletin de la SCPI PF GRAND PARIS daté du mois d'avril 2018
> Téléchargez le Bulletin de la SCPI PF PFO₂ daté du mois d'avril 2018
> Téléchargez le Bulletin de la SCPI PF PFO daté du mois d'avril 2018