Depuis le 1er janvier 2022, PERIAL AM adopte les nouvelles préconisations en matière de communication des résultats des SCPI et instaure le Taux de distribution. Ce nouveau mode de calcul permet d’harmoniser la présentation du rendement des SCPI non-investies, partiellement investies ou entièrement investies à l’international, puisqu’il s’exprime brut de fiscalité.
Le Taux de distribution se calcule en divisant le dividende brut versé au titre de l’année n* par le prix de référence de part au 1er janvier de l’année n.
* y compris les acomptes exceptionnels et quotes-parts de plus-values distribuées avant prélèvement libératoire et autre fiscalité payée par le fonds pour le compte de l’associé.
Avertissement : Les performances passées des SCPI ne reflètent pas leurs performances futures. Acheter des parts de la SCPI est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme avec un horizon de placement de 8 ans, dont la liquidité est limitée. Il existe un risque de perte en capital, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier et du cours des devises. La société de gestion ne garantit pas le rachat des parts. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.